VALD + LORENZO + WILKO & NDY

http://www.festival-avecletemps.com/wp-content/uploads/2017/11/Vignettes_Artistes-02.jpg

Vald + Lorenzo + Wilko & Ndy

23 Mar 2018 Marseille

Détails

Horaires : 18 h
Lieu : Dock des Suds
Addresse : 12 Rue Urbain V
Code Postal : 13002

VALD

Rappeur de l’absurde frisant le burlesque, rimeur détaché, presque désabusé, Vald est aujourd’hui le nouveau souffle du rap français. Jonglant comme personne avec le premier, le second et même le troisième degré, il est le miroir d’une nouvelle génération trop ancrée dans un monde sans idéal où sexe, drogue et jeux vidéo semblent être les seuls échappatoires. Vald c’est une volonté de traduire le réel de son époque sur des samples old school aussi bien que sur de gros beats traps frayant avec l’électro. Complexe, insaisissable, simple, efficace, beaucoup d’adjectifs pour un seul homme, mais qui lui vont bien.

LORENZO

Planqué sous son bob, lunettes et moustache, le rappeur Lorenzo , bien nommé ‘Empereur du Sale’ est apparu sur Youtube en 2015. Attitude white-trash, verve à la fois littéraire et ordurière , vidéos décalées, il est à la fois artiste contemporain et rappeur underground. Inutile de creuser le mystère, Lorenzo est un artiste qui boxe seul dans une catégorie qui n’existe pas.

WILKO & NDY

Le duo Wilko & Ndy offre une belle alternative à la scène rap marseillaise, avec des textes astucieux, en Français, ironiques, sensibles et décalés. Les beats électro, tirant parfois vers un son techno, donnent au projet une impulsion résolument dancefloor. Si Wilko & Ndy racontent leurs déboires avec les filles, les soirées ratées et les aspirations d’une génération désabusée, ils le font avec subtilité et distance, dans un esprit festif et loin des clichés.

Powered by Wordpress